Chatea con nosotros, powered by LiveChat

Favorable Rechargeable Tactical Flashlight Favorable Magnetic White LED blanc et 80lm étanche à l'eau noir spot rotatif T091717

Lampe de poche T&A rechargeable Blanc Led Magnetique 180lm. Privilégier la couleur noire résistante à l'eau de marque avec référence : MA-T0917 et EAN : 8435119881905

Prix normal 77,70 € Prix Spécial 51,80 €
Disponibilité : En rupture de stock
Hors d'usage
SKU
MA-T0917
Caractéristiques :
  • Marque : FAVOUR
  • Lampe de poche technique rechargeable
  • Magnifique
  • Projecteur orientable
  • Led blanche
  • 180 lumens
  • Plus d’information
    SKU MA-T0917
    Código EAN 8435119881905
    Código Fabricante T0917
    Marque Favour Light
    Délai de livraison Hors d'usage
    Rédigez votre propre commentaire
    Vous commentez :Favorable Rechargeable Tactical Flashlight Favorable Magnetic White LED blanc et 80lm étanche à l'eau noir spot rotatif T091717
    Customer Questions
    No Questions
    Did you find what you were looking for?
    Achetez votre Favorable Rechargeable Tactical Flashlight Favorable Magnetic White LED blanc et 80lm étanche à l'eau noir spot rotatif T091717 auprès de Favour Light en ligne. Obtenez le meilleur rapport qualité/prix sur Internet. Nous avons un large choix de marques et de fabricants pour vous. Desenfunda.com est le premier distributeur et détaillant en ligne de . Notre obsession est de toujours essayer d'obtenir la satisfaction maximale de nos clients, c'est pourquoi nous offrons la plus grande variété de modes de paiement :Carte de crédit et virement bancaire et un service de livraison entièrement assuré.